Ouvrir le champ des possibles pour que chacun trouve sa place et s'y sente bien!

11 commentaires

  1. Claire
    at

    Qui se lance?

  2. Torossian
    at

    Bonsoir merci pour cette description très simple et complete ,j y trouve déjà pas mal d éléments de réponses a mes premières questions! Marianne 39 ans ,parcours de vie plus ou moins semé d embuches au niveau de la santé.j exercais auparavant dans le secteur sociale.je m occupe maintenant d enfants tout en restant dans un statut d ” invalidité “,qui me mine encore vis a vis du on dit, des regards de mes proches. Je reste passionnée par pas mal de choses,intéressée et disponible suivant l énergie du moment. J ai des projets d avenir qui restent ” flous”, mes peurs me préservent des risques dan un cocon mi confortable mi étouffant depuis quelques années déjà. Manquant évidemment de confiance en moi je trouve un réconfort et du courage dans la méditation,certaines lectures inspirantes,philosophiques,spirituelles,etc
    J ai hâte de découvrir le contenu du coaching. J ai participé au financement du livre de manière très symbolique,fêtes de Noël et frais importants ce mois ci obligent.mais je compte y revenir,d autant que cette cause me touche beaucoup. A bientôt.

  3. Claire
    at

    Merci Marianne, pour ce premier pas.

  4. mely
    at

    Bonjour à toutes et à tous,

    Déjà je voudrais dire un grand merci à Claire d’avoir proposé ce coaching gratuit sans lequel je n’aurai jamais franchi le cap….J’ai bcp réfléchi ( c’est d’ailleurs mon grand problème :-))) à cette démarche bien évidement je m’engage chaque mois du coaching à verser un contribution pr le projet d’aide aux jeunes.

    Je me présente je m’appelle Mely j’ai 37 ans, je travaille également dans le secteur du social.

    LA raison qui motive reste encore assez floue, je sais qu’il n’y en a pas qu’une, c’est un sentiment tenace d’être perdue paumée dans ma vie, l’impression de m’être perdue ou plutôt effacée pour laisser les autres guider ma vie mes envies mes idées.

    Je me réveille à ma vie à presque 40 ans, le corps courbaturé au propre comme au figuré, j’ai vu une quantité de professionnels pour m’aider à m’aider à comprendre où j’avais mal et que faire du reste de ma vie.

    Force est de constater qu’ils n’ont pas réussi… parce que c’est à moi seule de m’aider.

    J’attends donc beaucoup de cette expérience, de cet accompagnement de Vous Claire.

    Rien arrive sans rien, depuis qqtemps je vous suis de loin, admire votre parcours et aimerais vous ressembler.

    Je vais rarement sur facebook, et n’est qu’une activité limité… et je tombe presque par hasard sur votre publication….

    je me lance dans l’aventure avec joie et confiance, car à défaut de confiance en moi j’ai confiance en vous et suis ravie de partager cette aventure avec d’autres. J’aime les relations humaines vraies et sincères.

    Je vous souhaite une belle fin d’année, remplie d’amour, de respect et de sérénité.

  5. Claire
    at

    Merci Mely pour ce partage

  6. Stefi
    at

    Bonjour Claire,
    Je porte sue mes épaules un fardeau émotionnel qui m’empêche de m’épanouir dans mon milieu professionnel. Un manque d’affirmation de moi je pense m’empêche de faire les choses comme je voudrais qu’elles soient. Les 5 libertés me parlent et je souhaite les acquérir maintenant, après des années de non lâcher-prise.

    A très bientôt.

  7. Claire
    at

    Merci Stéphanie pour ce partage

  8. Vaniet
    at

    Bonjour à toutes …
    desolee de répondre un peu tard mais les fêtes de Noël sont très accaparantes !!!
    Tout d abord merci Claire pour ce coaching gratuit … et je ne manquerais pas de participer au livre . Je me suis permise de lire les autres posts. … et je me retrouve bcp dans tout ce qui est dit !!!
    J approche la quarantaine … j ai 3 enfants … et depuis la grossesse de ma fille ( la dernière ..!!qui a 2 ans)… j ai vécu un chamboulement émotionnel qui me freine de vivre pleinement… pourquoi ? J ai l impression de ne pas me retrouver … c est un long chemin depuis … parsemé de bcp d angoisse … alors que je ne suis pas forcément qq un de stressée ou d angoissée a la base …. mais moi je veux vivre pleinement sans me poser trop de questions … comme avant !!! J y travaille déjà ( avec une psychothérapie…) qui me fait énormément de bien … j avance et le chemin s éclaircit … je pense que votre coaching peut venir compléter ce mieux être …
    bonnes fêtes de fin d année

  9. Claire
    at

    Merci Marion pour cette présentation

  10. framb62
    at

    Bonjour Claire,
    Voilà un peu plus d’un an que je suis perdue suite à une rupture sentimentale compliquée, j’ai perdu confiance en moi et je n’arrive plus à m’épanouir et me satisfaire des choses que m’offre la vie. J’ai 46 ans et j’aimerais parvenir à lâcher-prise pour enfin retrouvé un peu plus de sérénité et d’épanouissement dans ma vie.
    A très bientôt.

  11. Claire
    at

    Merci Framb62 pour ce partage

Comments are closed.